Alors que toute l’équipe MindPulse travaille au déploiement de la start-up, la pandémie de COVID-19 survient. Le monde se mett en pause et l’année qui devait marquer le début de la distribution de MindPulse auprès d’un maximum de cliniciens prend une tournure compliquée..

L’activité clinique de Sandra Suarez est suspendue comme celle de tous ses collègues, psychologues et neuropsychologues. Capacité à transformer une menace en opportunité : MindPulse continue ses développements et sort même en accélé une version du MindPulse passable en téléconsultation.

Avec un an de retard, MindPulse est utilisé par les cliniciens de la cognition sur des patients de 13 à 60 ans. Les retours sont positifs ! Une nouvelle campagne de normes est lancée pour élargir les normes sur les enfants de 6 à 13 ans et sur les personnes âgées de 60 ans et plus.

L’été 2021 récompense toute l’équipe pour sa persévérance : premier article scientifique publié dans une grande revue à comité de lecture : «Frontiers in Neurosciences», lauréats du grand concours I-lab de BPI France, coup de cœur de l’accélérateur spécialisé dans le domaine de la santé Wilco, et finalistes du célèbre concours Prix Galien encatégorie e-santé.

fr_FR