Sélectionner une page

Mindpulse réinvente les tests cognitifs

Brevet déposé en partenariat avec l’Université Paris-Saclay et le CNRS

Des normes etablies sur une population de 528 personnes de 13 à 65 ans

Des normes etablies sur une population de 528 personnes de 13 à 65 ans

Publication scientifique en cours

Innovant, performant, simple

Avec ses algorithmes complexes analysant les mégadonnées captées en 15 minutes de test, MindPulse fournit un panorama complet et précis des fonctions attentionnelles et exécutives, en 16 indicateurs.

Nos chercheurs ont découvert un nouvel indicateur, indépendant de la vitesse exécutive : la Réaction à la Difficulté révèle les stratégies et le comportement dans le déroulé du test. Cet indicateur est corrélé à la dépression.

3 minutes après la fin du test, le clinicien accède à un rapport détaillé avec une synthèse visuelle traduisant l’équilibre de la prise de décision fondamentale.

Comment obtenir le MindPulse ?

1. Premier contact

Pour essayer MindPulse, il suffit de remplir notre formulaire d’inscription, notre équipe retourne un lien de téléchargement avec une clé d’activation personnalisée.

2. Téléchargement

Téléchargez ensuite MindPulse gratuitement sur votre ordinateur et bénéficiez de 3 comptes rendus d’essai offerts grâce à votre clé d’activation.

3. Compte-rendu

Après le test, vous cliquez pour nous envoyer de fichier de données de test de votre patient. Nous vous renvoyons un lien personnalisé vers votre compte rendu PDF en 3 minutes.

4. Premier achat

Les 3 comptes rendus d’essai offerts vous ont permis de constater que MindPulse répondait à votre besoin ? Rendez-vous sur la page acheter où vous trouverez toutes nos offres en vigueur.

Passation à distance

À l’ouverture du test, vous avez la possibilité de faire le choix d’une passation à distance. Ce choix vous permet de créer une clé d’activation pour votre patient et de la lui envoyer juste au début de votre consultation.

Une passation à distance doit obligatoirement se faire dans le cadre d’une télé-consultation par le biais du canal de communication de votre choix. Il vous faut pouvoir vérifier les conditions de passation de ce dernier et l’accompagner en cas de besoin.

Une fois le test terminé, votre patient verra apparaître la mention « envoyer les résultats » qui vous permettra de recevoir et de nous transmettre le fichier de données de test.

Perspective de developpement

Normes internationales

Méga données/big data

Développement à l'international

Une équipe disponible et attentive

Notre support se tient prêt pour vous accompagner et répondre à vos questions par email ou au +33 (0)1 77 93 21 21.

Contactez-nous
fr_FR